MAROC RENTE VIAGÈRE 2022 2023
MAROC PRET EN VIAGER

MAROC RENTE VIAGÈRE 2022 2023

MAROC PRET EN VIAGER MAROC RENTE VIAGÈRE 2022 2023 RENTE VIAGÈRE MAROCAINE

Au Maroc, une rente viagère en 2022 et 2023 est définie par le montant perçu par un propriétaire marocain qui vend son bien immobilier en viager et qui continue à habiter son bien tout en recevant cette pension immobilière.

Au Maroc, la rente viagère est destinée aux Marocains et Marocaines qui souhaitent monétiser leur bien immobilier tout en y habitant mais en profitant de mensualités qu‘ils reçoivent du débirentier à qui ils ont vendu leur bien et qui ont en plus reçu un bouquet (petite somme d‘argent) en plus.

Au Maroc, le prêt en viager permet à une personne qui souhaite vendre sa propriété immobilière avant son décès dans quelques années, en demeurant et en occupant les lieux de sa maison ou de son appartement en recevant une rente et même un bouquet (avance d'argent) non négligeable de la part de l‘acheteur.

Au Maroc, la rente viagère en 2022 et 2023 présente l‘avantage de monétiser son bien immobilier avant de décéder, essentiellement pour les propriétaires qui n‘ont pas d‘héritiers et qui souhaitent profiter de la vie pleinement mais dont la propriété reviendra à l‘acheteur dès que le propriétaire décédera.